Mon 1er podcast : comment mes intolérances alimentaires ont démarré ?

Cher Lecteur,
J’inaugure avec ce post mon premier podcast qui est la chronique de mon premier article « comment mes intolérances alimentaires ont démarré ? « .

podcast-intolerances-alimentaires
credit photo @ pixabay

Pourquoi un podcast sur les intolérances alimentaires ?

Tout simplement parce que je pense aux personnes qui n’aiment pas ou qui n’ont pas le temps de lire de découvrir mon blog où je partage des recettes sucrées sans glo (gluten, lactose et oeufs).

Le côté pratique du podcast est qu’il est possible de l’écouter à votre rythme et selon votre disponibilité lors de vos déplacements en voiture, dans les transports en commun, en marchant ou en pratiquant votre activité physique (indoor ou outdoor), ou pourquoi pas dans votre bain.

C’est un bon moyen d’optimiser son temps avec des « escales sans gluten » 🤣.

Comme je vous le disais, cher lecteur, c’est mon tout premier podcast.
Aussi, je vous demanderais votre plus grande indulgence.

Pour écouter en live ce podcast

Pour écouter le podcast en live, cliquez sur « Play » ou faites un clic droit ici, puis cliquez sur « Télécharger » pour le recevoir sur votre appareil (pour l’écouter sur une tablette ou un smartphone par exemple).


Un grand merci d’avoir écouté ce podcast évoquant le début d’un parcours trépident sur mes intolérances alimentaires. Sans vous lasser, piquer du nez sur votre android ou le clavier de votre ordi.🙏

Ainsi, je vous dis, à bientôt, pour découvrir de nouveaux conseils, trucs et astuces pour réussir simplement et facilement vos gâteaux SANS GLO (gluten, lactose et œufs) AVEC goût. Ensemble, pas à pas 😁

✅Tous vos commentaires et / ou critiques constructives sont les bienvenus et très appréciés. La parole est à vous, ci-dessous 😉.

Cet article a 4 commentaires

    1. Sabine

      Bonjour Pierre-Christophe,
      Un grand merci.
      Ca fait plaisir
      Au plaisir

  1. Esther

    Bonjour Sabine, je me retrouve a travers ton histoire, pendant mon adolescence j’avais tous les pb du monde car je ne savais pas bien me nourrir. ( Acné, gros ventre, etc) on apprend tous les jours, et merci pour le message de fin ne rien lâcher, aujourd’hui je dois dire que j’ai appris de mes erreurs et je fais tout pour ne rien lâcher pour devenir meilleur. Merci encore et bonne journée.

    1. Sabine

      Bonjour Esther,
      Un grand merci à toi aussi pour ton message que j’ai plaisir à lire. Tu as raison on en apprend chaque jour c’est ce qui fait ce que nous sommes aujourd’hui. Encore merci et prends bien soin de toi. Au plaisir

Laisser un commentaire